fbpx

avril, 2020

lun27avr20:30- ANNULÉ - ELLINOA « THE BALLAD OF OPHELIA »20:30 Style:Jazz

– CONCERT ANNULÉ –

Suite aux dispositions mises en place par le gouvernement concernant le coronavirus, le concert est annulé. Les personnes ayant déjà acheté leur billet seront contactées par leur point de vente dans les jours à venir afin d’obtenir un remboursement.

 

 

Les P’tits Cailloux du Chemin présentent : ELLINOA – Nouvel Album « THE BALLAD OF OPHELIA »

 

ellinoa

 

Artiste atypique comptant incontestablement parmi les musiciens les plus en vue du moment, ELLINOA présente « The Ballad of Ophelia », son nouvel opus en quartet, mélangeant les voix et les cordes en un jazz inclassable.

Une fois encore, Ellinoa va là où on ne l’attend pas. La compositrice et cheffe d’orchestre qui avait marqué les esprits avec son Wanderlust Orchestra, nous donne à découvrir cette fois un univers profondément différent, construit autour de la figure de l’héroïne tragique Ophelia. Le quartet développe une entité double, acoustique et électrique. Des racines profondément jazz, organiques, au son large et pénétrant, rehaussées d’une énergie très actuelle et inclassable nourrie de pop-indé et d’accents rock.

Un nouveau projet à l’univers éminemment personnel et riche de mille saveurs, où la chanteuse s’associe à trois musiciens : Arthur Henn, Olive Perrusson et Paul Jarret.

Ellinoa : voix, compositions
Olive Perrusson : alto, choeurs
Arthur Henn : contrebasse, choeurs
Paul Jarret : guitare

Site
Facebook

 

Nouvel Album « THE BALLAD OF OPHELIA »
Sortie officielle le 24 avril 2020

ellinoa

 

HORAIRES : Ouverture des portes : 20h00 – Début du concert : 20h30

Tickets

réserver

Tarif

Prévente 16 € – Guichet 20 € (assis – placement libre)

Facebook

évènement

Spotify

écouter

Youtube

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X