fbpx

avril, 2020

mer15avr20:00- ANNULÉ - COLLECTIF MEDZ BAZAR + 1ère partie ALTAVOZ20:00 Style:musiques traditionnelles et urbaines de la Méditerranée et du Moyen-Orient

– CONCERT ANNULÉ –

Suite aux dispositions mises en place par le gouvernement concernant le coronavirus, le concert est annulé. Les personnes ayant déjà acheté leur billet seront contactées par leur point de vente dans les jours à venir afin d’obtenir un remboursement.

 

Le Collectif Medz Bazar et Opus 220 présentent : COLLECTIF MEDZ BAZAR + 1ère partie ALTAVOZ

 

medz bazar

 

COLLECTIF MEDZ BAZAR

Des Balkans à l’Anatolie, du Caucase au Moyen-Orient, le collectif MEDZ BAZAR revisite les musiques traditionnelles et exprime son originalité par ses propres compositions !

Ensemble composé de musiciens de cultures arménienne, turque, française et américaine, les membres du collectif MEDZ BAZAR puisent dans leurs traditions respectives ainsi que dans celles de cultures avoisinantes, tant avec des arrangements originaux de musiques populaires qu’avec des compositions de leur propre cru. Ils offrent sur scène le fruit d’un croisement entre instruments tempérés et musiques de tradition modale, entre percussions du Moyen-Orient et voix inspirées autant des musiques populaires de Méditerranée ou d’Asie Mineure, du rabiz caucasien et des chants de Thrace, que de musiques latino-américaines, du hip-hop, du swing, du bluegrass…

Le collectif MEDZ BAZAR invite à traverser autant de sonorités et de rythmes que de questionnements sur l’autre et sur soi. Une musique multidimensionnelle, des chants d’amour, de justice et d’égalité, et une énergie explosive !

Shushan Kerovpyan : contrebasse, chant
Marius Pibarot : violon, contrebasse, chant
Ezgi Sevgi Can : clarinette, saxophone, chant
Vahan Kerovpyan : percussions, accordéon, chant
Elâ Nuroglu : percussions, chant
Sevana Tchakerian : accordéon, synthétiseur, shvi (flûte arménienne), percussions, chant

Site
Facebook

 

1ère partie : ALTAVOZ

ALTAVOZ distille une musique foutraque et psychédélique, inspirée des Balkans, de l’Afrique, du Moyen-Orient et du Bastringue, dans laquelle l’accordéon se mêle à l’orgue Farfisa, et la batterie aux klaxons et aux jouets. Une de ces formations qui racontent des histoires, une approche iconoclaste à la fois frondeuse, joyeuse et diablement entraînante !

Jérôme Soulas : accordéons Farfisa
Patrick Gigon : batterie foutraque, objets sonores
Pauline Willerval : gadulka

Site
Facebook

 

 

HORAIRES : Ouverture des portes : 19h30 – Début du concert : 20h00

Tickets

réserver

Tarif

Prévente 15 € / Sur Place 18 € (debout)

Facebook

évènement

Spotify

écouter

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X