fbpx

mai, 2019

lun20mai20:00JEAN-PIERRE COMO « INFINITE » - SCENE SACEM JAZZ20:00 Style:Jazz

Scène Sacem Jazz et Pan Piper présentent : JEAN-PIERRE COMO « INFINITE »

 

Jean-Pierre Como

 

Voyageur de l’imaginaire et leader inspiré, Jean-Pierre Como vous convie avec ses complices à une soirée à la découverte d’« Infinite », un jazz actuel et profond où douceur et force s’entremêlent.

Pianiste exceptionnel et compositeur hors pair, Jean-Pierre Como contribue avec ardeur au dynamisme de la scène actuelle. Il délivre avec son nouveau quartet « Infinite » un jazz moderne, puissant et envoûtant qui transmet un élan vital. L’essence de ce projet repose sur le souffle de l’improvisation. Créativité en temps réel, travail de la matière… La composition des morceaux est née d’un travail spécifique fondé sur le live, sur l’alchimie de l’oral, sans aucune partition, lors d’une longue série de sessions. Prendre son temps pour créer autrement…  Une façon différentes de concevoir ses morceaux pour ce compositeur prolifique, à l’écoute des musiciens qu’il a réunis pour cette nouvelle aventure musicale.

Sur ce superbe « Infinite », Jean-Pierre Como nous embarque dans un voyage musical sans fin où les ballades poétiques rivalisent avec des tempêtes rythmiques, où les atmosphères crépusculaires et oniriques font écho à un swing moderne et incandescent. Sélection FIP

Un album CHOC Jazz Mag,  HIT Couleurs Jazz, Coup de Coeur FNAC.

 

Avec :
Jean-Pierre Como : piano et compositions
Christophe Panzani : saxophone soprano et ténor
Bruno Schorp : contrebasse
Rémi Vignolo : batterie

Site
Facebook

 

HORAIRES : Ouverture des portes : 20h00 – Début du concert : 20h30

 

En partenariat avec :

Sacem

Tickets

réserver

Tarif

22 € (assis – placement libre)

Facebook

évènement

Spotify

écouter

Youtube

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X