juillet, 2017

sam1juil20:00LOS MIRLOS + WAYKIKI BOYS20:00 Style:cumbia

LOS MIRLOS (Pérou – cumbia amazónica psicodélica)
 
Ce n’est pas tous les jours qu’une légende du Pérou vient en France.
Il convient donc de saluer comme il se doit la venue de Los Mirlos, groupe emblématique de la cumbia péruvienne des années 1970, toujours fringuant malgré les années.
 
Leur style est inspiré de la cumbia colombienne, qui conserve son rythme tropical caractéristique mais est assorti de guitares électriques en lieu et place de l’accordéon. Avec Juaneco y su combo, Los Mirlos incarnent le volet amazonien de cette cumbia péruvienne.
 
Leur concert à Paris sera l’occasion d’écouter en live leurs grands succès, tels qu’El Milagro Verde, El Poder Verde, Sonido Amazonico ou La Danza de los Mirlos !


1ère partie :
WAYKIKI BOYS (France – surf, cumbia, electro)

 
Une déferlante de cumbia surf electro qui s’écrase sur quatre rocs : Tito Veneno à la guitare, Dr Meduso à la basse, Jaguar à la batterie et Candy Killer aux claviers. Leur style puise ses influences dans la cumbia psychédélique péruvienne et la lucha libre pour un live déjanté !

 

Tickets

Réserver

Tarif

19,30 €

Facebook

événement

Youtube

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X