Détails de l'événement

  • Début: 6 février 2016 19:30

BEMYGIRL visuel NEWBE MY GIRL

BE MY GIRL, c’est un plateau qui réunit deux groupes de rock français au féminin, étonnants et passionnés ; menés par des chanteuses / musiciennes / auteurs / compositeurs.

Les deux groupes ont souhaité mettre à l’honneur l’association EN AVANT TOUTE(S), qui vient en aide à des jeunes femmes victimes de violences conjugales.

Réunir le temps d’une soirée des femmes de la lumière et des femmes de l’ombre, pour briser les frontières, libérer la parole, échanger et vibrer ensemble !

Un euro sera reversé à l’association sur chaque billet vendu.

LA BESTIOLE

flyLa Bestiole est une drôle de créature : 2 cerveaux, 4 mains, 1 seul coeur ; un guitariste et une chanteuse percussionniste qui joue de la batterie debout. Et ce n’est pas un détail du tout. La Bestiole est un être hybride : mi-ange, mi-démon ; mi- pop, mi-rock, qui invente de belles chansons en français sur des airs singuliers. C’est une poésie rageuse et la fougue contagieuse d’une vraie bête de scène.

« Les grands rapides » leur 3ème opus, est désormais disponible (TonicFlashersProductions/Idol) accompagné du clip réalisé par le photographe Pierre Terrasson.

www.labestiole.fr

 

 

ANATOMIE BOUSCULAIRE

Le son rock et puissant de ce trio se mélange aujourd’hui à une prog électro-psyché. Après un 1er album éponyme, plus de 200 concerts sur 3 continents, et un Los Angeles Music Award*, le trio électro-rock parisien, 2 filles et 1 garçon, continue de se jouer de tous les codes et sortira en France et en Russie son nouvel opus “À l’intérieur de l’intérieur”.
Élu en 2006 « Meilleur artiste de l’année » dans la catégorie grunge, une récompense prestigieuse décernée par le passé à No Doubt, System of a Down, Korn, Slash, Black Eyed Peas…

www.anatomiebousculaire.com

 

 

 

INFOS

acheter

événement-facebook